Qui en veut à Sassou, ses généraux ou le Rev. P. Ntumi?

Déclaration urgente, vérifiée, et certifiée à la source

 

Révérend Ntumi Bintsamou Frederic

Révérend Ntumi Bintsamou Frederic

Nous voici arrivée a l’ère de la fin; pour le pouvoir dictatorial et sanguinaire de Mr. Sassou Nguesso.
Tout congolais(e) qui aime sont pays doit comprendre que la peur a changer de camps. Il est donc temps de se mobiliser pour chasser le grand sorcier de notre pays, qui est le diable Sassou Nguesso

Il ne faut pas trop gérer les rumeurs, oui Sassou Nguesso est capable de tout.. Mais il est lui-même déjà coincé entre deux situations dans lesquelles aucune erreur ne lui est permise sauf en cas de provocation ou de présence d’armes

Les réseaux sociaux colportent toutes sortes d’informations, les vraies comme les fausses.
Le Révérend Pasteur NTUMI entend resté dans le territoire Congolais qui mesure 342.000 km2. De plus le Révérend Pasteur NTUMI habite dans la banlieue de Brazzaville à SOUMOUNA.

Les généraux de Sassou

Les généraux de Sassou.

Il n’a jamais reçu l’ordre de quitter SOUMOUNA. Le Congo appartient aux Congolais et non à une famille.
Nous portons un démenti à cette campagne d’intoxication mensongère distillée particulièrement par certains post Facebook Et SASSOU NGUESSO NE PEUT ET N’A PAS LE DROIT D’ATTAQUER LE REVEREND PASTEUR NTUMI NI MEME DE LUI DEMANDER DE QUITTER SA RESIDENCE DE SOUMOUNA.

C’est un montage des généraux qui veulent faire tomber le pouvoir de SASSOU NGUESSO et cherchent des issues de sortis pour lancer leur opération ça oui il faut gérer et démontrer. De toute façon si un seul cheveux Du révérend Pasteur Ntumi est touché la guerre déclenche pas de choix et ça sera sa chute.

Je redis les généraux congolais en quête du pouvoir de Sassou NGUESSO veulent créer une situation pour déclencher la guerre contre Sassou .

12495008_1710516332515540_8272211341345069322_n

Ces généraux ont des armes et des éléments qui sont dans des casernes nous les connaissons bientôt nous allons vous exposer parce que vous voulez nous faire porter une affaire que on ne connaît pas votre but est de voir nos jeunes réagir devant cette rumeur préfabriquée par vos lobbys. Mais sachez-le que Si vous continuer à diffamé au nom du Gouvernement ou du Haut Commandement militaire nous allons vous exposer à plusieurs reprises vous êtes venu nous voir pour Ça jamais notre Chef Leader n à accepter vos propositions alors vous voulez nous faire tuer avec les armes et hélicoptères de Sassou afin de récupérer le gâteau derrière notre dos ??????

Attention cette fois-ci nous n’allons pas accepter de servir d’escalier

DÉCLARATION DES AMIS DE NTUMI

ET EX-COMBATTANTS AFFILIES

Ensemble nous construirons si nous le voulons bien Un Congo multipartisme et sans tribalisme.

Par Sosthene Kongodila Samba

Source: Facebook Sosthene Samba

Partager: Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Exprimez-vous !

*

Hommage à JacquesLoubelo